Aller au contenu

affectation paris 2011 2012


nani75

Messages recommandés

bonjour toutes et tous

je viens de découvrir (par hasard sur ma boite iprof) que je suis affectée à titre provisoire sur l'école maternelle rue du clos 75020 paris pour cette année

évidemment il est trop tard pour joindre l'école... alors si toutefois quelqu'un de l'équipe me lit et saurait me dire quel niveau, cela me permettrai de m'y préparer un peu !!!

en vous remerciant et vous souhaitant de bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour toutes et tous

je viens de découvrir (par hasard sur ma boite iprof) que je suis affectée à titre provisoire sur l'école maternelle rue du clos 75020 paris pour cette année

évidemment il est trop tard pour joindre l'école... alors si toutefois quelqu'un de l'équipe me lit et saurait me dire quel niveau, cela me permettrai de m'y préparer un peu !!!

en vous remerciant et vous souhaitant de bonnes vacances !

Essaie de joindre un syndicat, des fois que la directrice ou le directeur aie prévu le coup et laissé ses coordonnées pour toi ! Et même si l'école est fermée, tu devrais laisser un message sur le répondeur téléphonique, voir même un message dans la boîte aux lettres! Je connais des directeurs qui ont du mal à rester loin de leur école ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle l'école, la gardienne ou la personne qui la remplace te répondra. Laisse tes coordonnées pour qu'on te rappelle.

Sinon, je te conseille d'aller dans la partie Graffiti du forum, tu y trouveras le Papotage parisien et surement des collègues pour t'aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils ! j'en ai déjà tenter certains mais pas tous (comme les syndicats)

sinon pour la partie "graffiti" je n'y ai pas accès !!??? que se passe t il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils ! j'en ai déjà tenter certains mais pas tous (comme les syndicats)

sinon pour la partie "graffiti" je n'y ai pas accès !!??? que se passe t il ?

Pas assez de messages, mais ça va venir. Quoique maintenant ça doit être ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne peux pas te renseigner, je ne connais pas l'école...

Essaie quand même de les joindre ou d'y passer, il est possible qu'il y ait centre aéré tout l'été...

Sinon, passe un bel été, au moins ! et essaie ensuite à partir de mi-août, les directeurs reprennent souvent une semaine avant notre pré-rentrée.

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de découvrir mon affectation pour la rentrée : école maternelle rue glacière paris 13. Quelqu'un connait?

Merci de vos réponses.Comme je n'ai pas accès au poste graffiti je continue celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai vu mon affectation sur Iprof, par contre j'ai 2 autre écoles indiquées en dessous. Pensez-vous que ça signifie que je suis affectée sur 3 écoles ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible. Le mieux est de contacter le rectorat pour avoir des explications, ils aiment mettre des affectations incompréhensibles! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai vu mon affectation sur Iprof, par contre j'ai 2 autre écoles indiquées en dessous. Pensez-vous que ça signifie que je suis affectée sur 3 écoles ? Merci.

Je te conseille comme Boislasson d'appeler le rectorat, si tu y arrives!

comme lilie, d'appeler l'école tout de même, l'équipe a peut-être laissé de sinfos à la loge à transmettre! (c'ets ce que j'ai fait d emon coté...) et de passer sur le post "papotage parisien" de la rubrique grafiti, une fois que tu auras 5 messages postés, tu y auras accès..

Et je profite du post pour faire ma petite annonce:

Si un PE est affecté à 1/4 temps ou voit apparaître "maternelle 57 rue de la goutte d'or-islettes" sur son cher iprof passe par ici, qu'il me contacte vite par MP ou sur ce fil ou sur le "papotage parisien"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Boislasson et ceciloo ! Je vais essayer d'appeler le rectorat.

As-tu réussi à contacter le rectorat? J'essaie depuis une semaine mais personne ne répond.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...