UniversalR Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, je viens de recevoir mon affectation pour l'année prochaine : je suis mis à disposition de la circonscription de Villejuif. Petite question : en quoi consiste une mise à disposition ? je ne vois pas trop la différence avec un ZIL (peut être l'absence d'ISSR ?) Par ailleurs, je suis trs loin de chez moi : il y a-t-il une solution ? merci
missmarpple Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Bonsoir, j'ai été mise à disposition il y a 2 ans. En fait, je suis à allée à l'inspection de ma circonscription le jour de la pré-rentrée et l'inspectrice nous a présenté les postes dispo sur la circonscription, il y avait des postes de zil mais pas que ça, j'étais la première à choisir et j'ai pu avoir un poste plein en mater. Il y avait aussi quelques postes en élémentaire et un poste de décharge. Il y a parfois de bonnes surprises...
lolore26 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 J'ai également été mise à dispo en début d'année. En gros, le jour de la prérentrée j'ai été à la circo et l'ien m'a envoyé sur un poste pr un remplacement (en gros tu sers un peu de "bouche trou"). Après j'ai été nommée brigade; les mis à dispo le deviennent en général, c le temps de te trouver un poste ! par contre, effectivement, il n'y a pas d'issr !
Jane.Howard Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Mise à dispo 2 semaines aussi pour ma toute première rentrée. Les boules de voir les autres faire leur rentrée pendant que tu couvres des livres ou fais des photocopies... Mais coup de bol, on m'a calé dans une école où il y a eu une ouverture de classe, ça tombe bien j'étais sur place!
maya06 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 salut, je suis moi aussi affectée à villejuif en tant que "mise à disposition". Je suis contente de ne pas être la seule dans ce cas à "attendre" la pré-rentrée. Habitant moi aussi assez loin de villejuif, je cherche un appart dans le coin. Serais-tu éventuellement intéressé par une coloc ?
Messages recommandés