Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mise à disposition

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je viens de recevoir mon affectation pour l'année prochaine : je suis mis à disposition de la circonscription de Villejuif.

Petite question : en quoi consiste une mise à disposition ? je ne vois pas trop la différence avec un ZIL (peut être l'absence d'ISSR ?)

Par ailleurs, je suis trs loin de chez moi : il y a-t-il une solution ?

merci

Posté(e)

Bonsoir, j'ai été mise à disposition il y a 2 ans. En fait, je suis à allée à l'inspection de ma circonscription le jour de la pré-rentrée et l'inspectrice nous a présenté les postes dispo sur la circonscription, il y avait des postes de zil mais pas que ça, j'étais la première à choisir et j'ai pu avoir un poste plein en mater. Il y avait aussi quelques postes en élémentaire et un poste de décharge.

Il y a parfois de bonnes surprises...

Posté(e)

J'ai également été mise à dispo en début d'année. En gros, le jour de la prérentrée j'ai été à la circo et l'ien m'a envoyé sur un poste pr un remplacement (en gros tu sers un peu de "bouche trou"). Après j'ai été nommée brigade; les mis à dispo le deviennent en général, c le temps de te trouver un poste ! par contre, effectivement, il n'y a pas d'issr !

Posté(e)

Mise à dispo 2 semaines aussi pour ma toute première rentrée. Les boules de voir les autres faire leur rentrée pendant que tu couvres des livres ou fais des photocopies... Mais coup de bol, on m'a calé dans une école où il y a eu une ouverture de classe, ça tombe bien j'étais sur place! :blush:

Posté(e)

salut,

je suis moi aussi affectée à villejuif en tant que "mise à disposition". Je suis contente de ne pas être la seule dans ce cas à "attendre" la pré-rentrée. Habitant moi aussi assez loin de villejuif, je cherche un appart dans le coin. Serais-tu éventuellement intéressé par une coloc ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.