Kermit Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Je suis dans les préparatifs de rentrée et dans l'élaboration des programmations et progressions. Concernant les programmations, j'y place les compétences du B.O. et pour les progressions, je détaille chaque compétence au travers d'un ou plusieurs objectifs qui correspondent aux séances élaborées. Est-ce la bonne vision des choses ? Car j'ai toujours l'impression qu'un côté obscur se cache là dessus,,, Merci pour vos éclaircissements Link to comment Share on other sites More sharing options...
helenel Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Je suis dans les préparatifs de rentrée et dans l'élaboration des programmations et progressions. Concernant les programmations, j'y place les compétences du B.O. et pour les progressions, je détaille chaque compétence au travers d'un ou plusieurs objectifs qui correspondent aux séances élaborées. Est-ce la bonne vision des choses ? Car j'ai toujours l'impression qu'un côté obscur se cache là dessus,,, Merci pour vos éclaircissements j'entends la même chose que toi. La progression c'est l'échelonnement de l'acquisition de savoirs/savoir-faire, etc (cf "objectifs")... pour arriver à la maîtrise d'une compétence du BO. du jargon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LouisBarthas Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Je suis dans les préparatifs de rentrée et dans l'élaboration des programmations et progressions. Concernant les programmations, j'y place les compétences du B.O. et pour les progressions, je détaille chaque compétence au travers d'un ou plusieurs objectifs qui correspondent aux séances élaborées. Est-ce la bonne vision des choses ? Car j'ai toujours l'impression qu'un côté obscur se cache là dessus,,, Merci pour vos éclaircissements j'entends la même chose que toi. La progression c'est l'échelonnement de l'acquisition de savoirs/savoir-faire, etc (cf "objectifs")... pour arriver à la maîtrise d'une compétence du BO. du jargon? O vous qui avez l'entendement sain, voyez la doctrine qui se cache sous le voile des vers étranges. (Dante, Enfer, IX, 61-63) On n'y voit rien. (Daniel Arasse, On n'y voit rien) << Dis donc, Kersuzon, que je lui dis, c'est les Ardennes ici tu sais... Tu ne vois rien toi loin devant nous ? Moi, je ne vois rien du tout... - C'est tout noir comme un cul >>, qu'il m'a répondu Kersuzon. Ça suffisait... (Louis-Ferdinand Céline, Voyage au bout de la nuit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
helenel Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Je suis dans les préparatifs de rentrée et dans l'élaboration des programmations et progressions. Concernant les programmations, j'y place les compétences du B.O. et pour les progressions, je détaille chaque compétence au travers d'un ou plusieurs objectifs qui correspondent aux séances élaborées. Est-ce la bonne vision des choses ? Car j'ai toujours l'impression qu'un côté obscur se cache là dessus,,, Merci pour vos éclaircissements j'entends la même chose que toi. La progression c'est l'échelonnement de l'acquisition de savoirs/savoir-faire, etc (cf "objectifs")... pour arriver à la maîtrise d'une compétence du BO. du jargon? O vous qui avez l'entendement sain, voyez la doctrine qui se cache sous le voile des vers étranges. (Dante, Enfer, IX, 61-63) On n'y voit rien. (Daniel Arasse, On n'y voit rien) << Dis donc, Kersuzon, que je lui dis, c'est les Ardennes ici tu sais... Tu ne vois rien toi loin devant nous ? Moi, je ne vois rien du tout... - C'est tout noir comme un cul >>, qu'il m'a répondu Kersuzon. Ça suffisait... (Louis-Ferdinand Céline, Voyage au bout de la nuit) Tout à fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now