Aller au contenu

Poser comme modèle


sailoo

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, mon mari est photographe à ses heures perdues (ce n'est pas son job premier). On a pris l'habitude de faire des photos ensemble. Il "teste" avec moi en modèle avant ses shooting. Mais cela restait dans la sphère privée.

Là on nous propose de s'occuper de la "pub" d'un magasin de fringues du quartier qu'on aime beaucoup. La proposition si cela se fait serait que je sois la modèle pour un catalogue (qui reste dans le magasin, non distribué), avec éventuellement tirage de quelques affiches pour le magasin et publication sur FB.

Je sais qu'on a le droit de faire des choses artistiques en parallèle de notre boulot. Est-ce que ça rentrerait dans le cadre? J'ajoute que ce magasin est dans le secteur de mon école et donc visible par familles ou gens de l'inspection! :lol: mais les fringues sont tout à fait classique donc aucun soucis "d'image" si ce n'est "la maitresse fait de la pub".

Moi ça ne me gêne pas du tout mais je ne voudrais pas faire dans l'illégal.

Des avis? Idées? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu es rémunérée en tant que modèle ? Il me semblait que l'autorisation est à demander en cas d'activité rémunérée et régulière (à vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...