Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Poser comme modèle

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, mon mari est photographe à ses heures perdues (ce n'est pas son job premier). On a pris l'habitude de faire des photos ensemble. Il "teste" avec moi en modèle avant ses shooting. Mais cela restait dans la sphère privée.

Là on nous propose de s'occuper de la "pub" d'un magasin de fringues du quartier qu'on aime beaucoup. La proposition si cela se fait serait que je sois la modèle pour un catalogue (qui reste dans le magasin, non distribué), avec éventuellement tirage de quelques affiches pour le magasin et publication sur FB.

Je sais qu'on a le droit de faire des choses artistiques en parallèle de notre boulot. Est-ce que ça rentrerait dans le cadre? J'ajoute que ce magasin est dans le secteur de mon école et donc visible par familles ou gens de l'inspection! :lol: mais les fringues sont tout à fait classique donc aucun soucis "d'image" si ce n'est "la maitresse fait de la pub".

Moi ça ne me gêne pas du tout mais je ne voudrais pas faire dans l'illégal.

Des avis? Idées? :blush:

Posté(e)

Est-ce que tu es rémunérée en tant que modèle ? Il me semblait que l'autorisation est à demander en cas d'activité rémunérée et régulière (à vérifier).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.