cleo17fr Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 J'aimerais récupérer le documents qui apparaissent à l'écran ds la librairie interactive ? Mais parfois ce n'est pas un fichier acrobat et doncje ne sais pas si c'est possible et comment faire ?
manue107 Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 J'aimerais récupérer le documents qui apparaissent à l'écran ds la librairie interactive ? Mais parfois ce n'est pas un fichier acrobat et doncje ne sais pas si c'est possible et comment faire ? j'imagine que tu parles de la librairie interactive de "la classe", on ne peux pas récupérer tous les docs, certains peuvent être seulement imprimés, en général tout ce qui est dans les onglets revues la classe et la classe maternelle n'est pas téléchargeable, par contre on peut enregistrer tout ce qui est dans "centre de ressources numériques". c'est vrai que pouvoir télécharger les fiches des revues serait un plus...
Moustache Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 C'est possible, il suffit de les imprimer en PDF, via PDFcreator par exemple, pour les conserver sur son disque dur.
cleo17fr Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Posté(e) 10 juillet 2011 Merci ! Visiblement si on ouvre avec le truc pour visualiser en bas...ca propose de transformer le fchier en pdf;....J'avais ptet fait differemment pour les premiers fichiers....Ca m'a pris un temps fou, je n'avais pas remarqué qu'il y avait des trucs interessants ! Je ne prévois pas de m'abonner de nouveau d'où mon envie de tout mettre sur mon PC...me suis faite avoir avec EE... Je pense d'ailleurs m'abonner plutôt m'abboner chez eux l'année prochaine et espère bien pouvoir retrouver TOUTES les fiches d'avant... PS : J'étais certaine qu'un ours passerait par là...Lol
cleo17fr Posté(e) 21 août 2011 Auteur Posté(e) 21 août 2011 Personne n'aurait téléchargé le fichier de poésie patati et patate oie ? C'est le seul truc que je n'ai pas réussi à prendre
Messages recommandés