clecle Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Je pensais faire mon programme de cycle 2 sur 2 ans, en regroupant les CP et les CE1 et en essayant d'adapter le travail pour les CP, comme faire écrire les réponses aux CE1 et travailler avec des étiquettes pour les CP. Mais je me demande si c'est facile à mettre en oeuvre, et si vous auriez des conseils à me donner pour que les choses soient plus faciles avec un groupe qui ne sera pas lecteur. De plus, est-ce que vous donnez des leçons de sciences à apprendre à la maison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matsanpat Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 C'est ce que nous faisons dans notre école et c'est beaucoup plus simple pour celle qui a le cours double. Je fais la même "leçon", puis la fiche d'exercices ou de synthèse est plus facile pour les CP (étiquettes à coller, réponses à colorier, mots à replacer dans des phrases...) Je leur donne la leçon à revoir à la maison le plus souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts