wendydupaysimaginaire Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Tout est dans le titre : je recherche la mallette Nathan ULYSSE au pays du langage. http://www.nathan.fr/materieleducatif/catalogue/produit.asp?ean13=3133093421760&idm= si quelqu'un connait : j'aimerais savoir de quoi se compose la mallette ? quels sont les albums exploités ? Font-ils parti de la mallette ou faut-il les acheter en sus ? La mallette coute quand même très chère et j'ai peur d'être déçu donc j'attends vos avis avant de me lancer
zabbla Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour, Je suis également à sa recherche un an après. L'as-tu trouvée ? Sais-tu finalement ce qu'elle contient ? je pars sur un projet 1 continent par période en classe enfantine. merci d'avance !
rmelly Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour, J'ai suivi un projet "1 continent, 1 période" cette année et me suis servie de la mallette Ulysse au pays du langage. Elle contient : -un planisphère - un manuel pédagogique - un fichier de 71 pages comprenant des fiches de prép' et des documents à photocopier pour les élèves - un CD - un lot d'images de différents formats Ma mallette est comme neuve, je la revends 35 euros + FDP. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
mariew Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour, J'ai suivi un projet "1 continent, 1 période" cette année et me suis servie de la mallette Ulysse au pays du langage. Elle contient : -un planisphère - un manuel pédagogique - un fichier de 71 pages comprenant des fiches de prép' et des documents à photocopier pour les élèves - un CD - un lot d'images de différents formats Ma mallette est comme neuve, je la revends 35 euros + FDP. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions A combien reviennent les fdp stp? je suis intéressée!
rmelly Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour, J'ai suivi un projet "1 continent, 1 période" cette année et me suis servie de la mallette Ulysse au pays du langage. Elle contient : -un planisphère - un manuel pédagogique - un fichier de 71 pages comprenant des fiches de prép' et des documents à photocopier pour les élèves - un CD - un lot d'images de différents formats Ma mallette est comme neuve, je la revends 35 euros + FDP. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions A combien reviennent les fdp stp? je suis intéressée! 5,50 euros. Donc pour 40 euros c'est bon pour moi.
mariew Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour, J'ai suivi un projet "1 continent, 1 période" cette année et me suis servie de la mallette Ulysse au pays du langage. Elle contient : -un planisphère - un manuel pédagogique - un fichier de 71 pages comprenant des fiches de prép' et des documents à photocopier pour les élèves - un CD - un lot d'images de différents formats Ma mallette est comme neuve, je la revends 35 euros + FDP. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions A combien reviennent les fdp stp? je suis intéressée! 5,50 euros. Donc pour 40 euros c'est bon pour moi. envoie moi tes coordonnées par mp, paypal ou chèque comme tu veux
onaya Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Je suis à la recherche de la mallette ....si vous avez
matel Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 Bonjour, je suis également à la recherche de la malette
Messages recommandés