Posté(e) 11 juillet 201115 a Bonjour, Enseignante à Tahiti (Polynésie Française - TOM). J'aurai un CP en Août 2011. Je cherche à correspondre avec un autre CP de France et/ou d'ailleurs. correspondance libre, postale puis électronique.
Posté(e) 12 juillet 201115 a Bonjour Je suis enseignant à Montreuil le Gast en Bretagne (près de Rennes). J'aurai une classe de CP (27 élèves) à la rentrée de septembre. Je suis très intéressé par cette correspondance. A bientôt. Gaël
Posté(e) 12 juillet 201115 a Auteur Bonjour Je suis enseignant à Montreuil le Gast en Bretagne (près de Rennes). J'aurai une classe de CP (27 élèves) à la rentrée de septembre. Je suis très intéressé par cette correspondance. A bientôt. Gaël Merci pour ta réponse. Je n'arrive pas à t'envoyer de message par MP, je suis passée par mon profil pour t'envoyer mon adresse mail.
Posté(e) 13 juillet 201115 a Bonjour Je suis enseignant à Montreuil le Gast en Bretagne (près de Rennes). J'aurai une classe de CP (27 élèves) à la rentrée de septembre. Je suis très intéressé par cette correspondance. A bientôt. Gaël Merci pour ta réponse. Je n'arrive pas à t'envoyer de message par MP, je suis passée par mon profil pour t'envoyer mon adresse mail. A mon tour je n'arrive pas à accéder à ton profil. J'ai envoyé un message au webmaster pour pouvoir régler ce petit problème au plus vite.
Posté(e) 14 juillet 201115 a Auteur Bonjour Je suis enseignant à Montreuil le Gast en Bretagne (près de Rennes). J'aurai une classe de CP (27 élèves) à la rentrée de septembre. Je suis très intéressé par cette correspondance. A bientôt. Gaël Merci pour ta réponse. Je n'arrive pas à t'envoyer de message par MP, je suis passée par mon profil pour t'envoyer mon adresse mail. A mon tour je n'arrive pas à accéder à ton profil. J'ai envoyé un message au webmaster pour pouvoir régler ce petit problème au plus vite. Tu me m'écrires à l'adresse suivante : flocon2010@hotmail.fr