Posté(e) 7 juillet 200422 a Je suis trop contente, j'ai eu les résultats cet après midi, je suis prise en 1ère année de CFP!!!! connaissez vous le nombre d'heures par semaine? Est ce que certains parmis vous ont déjà fait un année au CFP?
Posté(e) 8 juillet 200422 a Bravo !!! Que signifie l'abréviation CFP ?? (je sais que c'est la formation pour l'enseignement catholique, mais plus précisément, C F P ???) A bientôt. Malice
Posté(e) 14 juillet 200422 a en revanche tu pourrais si tu sais me dire en quoi consistera ton concours??? epreuves dates .. merci
Posté(e) 14 juillet 200422 a Auteur le concours est exactement le meme que celui du public, il n'y a pas de différences à ma connaissance!
Posté(e) 7 avril 200620 a le concours est exactement le meme que celui du public, il n'y a pas de différences à ma connaissance! Bonjour,j'ai decouvert par hasard ton intervention sur le forum,car je cherche des informations sur l'entretien dans le privé.Je le passe prochainment et je souhaterais avoir qq details ,les questions posées etc.J'espere que cela se passe bien pour toi ,car tu dois etre en PE2 et que tu pourras me repondre.merci