Aller au contenu

Calendrier 2011-12


masapa

Messages recommandés

Si j'avais su , je n'aurai pas perdu de temps à faire le mien :cry: ... Mais bon, il correspond exactement à ce qu'il me faut :D ... Et l'an dernier je l'ai eu sur ce site, alors c'était mon tour...

Je dois avouer que je n'ai plus l'habitude d'aller sur ton site, Moustache, depuis que je n'ai plus de mater :lol: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas perdu de temps puisque tu as fait un truc "pile poil" comme tu voulais. Et puis c'est plutôt pas mal d'offrir le choix ...

PS : tu y reviendras sur mon site (ou d'autres), car quand on a goûté à la maternelle... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, chez nous il sera non travaillé (pont) et on rattrape ce jour le mercredi d'avant (entouré en rose). :D

Je ne sais pas sir ce sera valable pour toutes les académies.... (sans doute?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui, chez nous il sera non travaillé (pont) et on rattrape ce jour le mercredi d'avant (entouré en rose). :D

Je ne sais pas sir ce sera valable pour toutes les académies.... (sans doute?)

Non, non ce n'est pas pour toutes les académies ! Chez nous (académie de Grenoble) ça fait plusieurs années qu'on le réclame sans succès. Ce qui est étonnant c'est que certains départements de l'académie font le pont (Savoie et Haute Savoie je crois) alors que nous (Isère) nous ne le faisons pas... On ne saura jamais vraiment pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...