Aller au contenu

Affectation en Seine et Marne :location appartement


Nille

Messages recommandés

Attention lisez bien le message , la location ne débute que en mars 2013 , pas avant.

Je commence ce post à titre informatif et concernant les personnes comme moi qui ont eu à chercher un logement suite à une nomination dans un département inconnu.

Une amie propriétaire va louer un 2 pièces neuf à des PE nommés à Meaux à partir de mars 2013.

Donc si vous cherchez un pied à terre cette offre certes à long terme pourra peut être aider un PE

Si d'autres propriétaires recherchent des locataires alors je crois que l'on peut mutualiser les propositions pour faciliter la recherche des PE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Les personnes intéressées par cette offre peuvent m'envoyer un MP .

L'année avance vite , déjà les permutations pour septembre 2012 sont ouvertes . On vous demande de vous projeter à l'année prochaine.Pour vous aider à résoudre le problème du logement une amie vous propose de

louer un appartement T2 neuf ( fin de construction en mars 2013 ) avec les normes BBC ( bas coût énergétique) dans un quartier résidentiel et proche des commerces , écoles et gare .

La surface habitable est de 43m2 et la surface totale est de 47 m2 (balcon).

Pour plus d'informations , les personnes intéressées par cette offre peuvent m'envoyer un MP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Les mutations s'achèvent bientôt , si vous êtes mutés à Meaux et ses environs , je loue un F2 dès le mois de juin .

Appartement neuf , jamais habité , BBC , parking , 47m2 en surface totale ( balcon ) soit 44 m2 de surface habitable , cuisine équipée neuve , proche de toutes les commodités (commerces , gare,bus)

Location pour 1 an ou plus .

Par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...