Jump to content

Recommended Posts

Posted

Attention lisez bien le message , la location ne débute que en mars 2013 , pas avant.

Je commence ce post à titre informatif et concernant les personnes comme moi qui ont eu à chercher un logement suite à une nomination dans un département inconnu.

Une amie propriétaire va louer un 2 pièces neuf à des PE nommés à Meaux à partir de mars 2013.

Donc si vous cherchez un pied à terre cette offre certes à long terme pourra peut être aider un PE

Si d'autres propriétaires recherchent des locataires alors je crois que l'on peut mutualiser les propositions pour faciliter la recherche des PE.

• 4 months later...
Posted

Les personnes intéressées par cette offre peuvent m'envoyer un MP .

L'année avance vite , déjà les permutations pour septembre 2012 sont ouvertes . On vous demande de vous projeter à l'année prochaine.Pour vous aider à résoudre le problème du logement une amie vous propose de

louer un appartement T2 neuf ( fin de construction en mars 2013 ) avec les normes BBC ( bas coût énergétique) dans un quartier résidentiel et proche des commerces , écoles et gare .

La surface habitable est de 43m2 et la surface totale est de 47 m2 (balcon).

Pour plus d'informations , les personnes intéressées par cette offre peuvent m'envoyer un MP .

• 1 year later...
Posted

Les mutations s'achèvent bientôt , si vous êtes mutés à Meaux et ses environs , je loue un F2 dès le mois de juin .

Appartement neuf , jamais habité , BBC , parking , 47m2 en surface totale ( balcon ) soit 44 m2 de surface habitable , cuisine équipée neuve , proche de toutes les commodités (commerces , gare,bus)

Location pour 1 an ou plus .

Par MP

• 2 weeks later...
Posted

L'appartement sera disponible début juillet 2013.