Aller au contenu

permutation calvados


klochette

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis actuellement enseignante (depuis bientôt 5 ans) dans le département de l'Essonne (91) et pour la rentrée 2012 je vais faire ma 1ère demande de mutation pour le calvados.

malheureusement je ne pourrai pas bénéficier du rapprochement de conjoint car mon mari est consultant et n'a pas de siège fixe pr son boulo il se déplace régulièrement en France ou travaille de la maison donc nous ne déménagerons ds le calvados que si moi j'obtiens ma mutation. ma question est la suivante: pensez-vous que même sans rapprochement de conjoint j'ai mes chances d'obtenir ma mutation? (ns avons 2 enfants)

dans un 2ème tps, ds l'hypothèse où j'obtiendrais ma mutation pour le calvados, je souhaiterai savoir avec un peu près combien de points peut-on obtenir un poste définitif en maternelle sur caen et sa banlieue? y-a-t-il des circonscriptions relativement proches de caen qui sont moins demandées que d'autres et ds lesquels il est plus rapide d'obtenir un poste définitif ( sachant qu'à la rentrée 2012 j'aurai un barème de 14 pts normalement)?

Merci d'avance pour ts les renseignements que vous pourrez me donner.

dans l'attente de vos réponses.

bonne journée à tous et bonnes vacances.

:smile:

klochette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la permutation, tes enfants et ton ags compteront. Donc, plus tu as un ags élevé, plus tu auras de chance d'avoir ta permut. Perso, j'ai eu ma mutation de l'eure au Calvados mais avec rapprochement de conjoint. Peut-être d'autres témoignages te diront combien de temps il faut pour y arriver sans rapprochement de conjoint. Je sais aussi, que cela dépend des années, donc tente ta chance.