Posté(e) 15 juillet 201115 a Bonjour à tous et félicitations! Je suis également admise mais sur Créteil! J'ai besoin de votre aide, connaissez-vous des médecins généralistes agrées par l'EN pour que puisse remplir ce fichu papier! Je suis d'Antony ms mon médecin habituel est en vacs, et je n'arrive pas à en trouver d'autres agrées... Vous en connaissez ds le coin ou ds le 92? merci
Posté(e) 15 juillet 201115 a Va sur le site de l'IA du 92. Tu cliques dans la partie "personnels" puis "personnel du premier dégré" puis "recrutement-concours". Là tu tombes sur la page destinée au futurs PES, télécharge le dossier de prise en charge, à la fin de ce fichier tu trouveras toute la liste des médecins agrées du 92. A la base, c'est un document pour les futurs PES du 92. Voilà !
Posté(e) 15 juillet 201115 a Auteur Va sur le site de l'IA du 92. Tu cliques dans la partie "personnels" puis "personnel du premier dégré" puis "recrutement-concours". Là tu tombes sur la page destinée au futurs PES, télécharge le dossier de prise en charge, à la fin de ce fichier tu trouveras toute la liste des médecins agrées du 92. A la base, c'est un document pour les futurs PES du 92. Voilà ! merci bcp!!!