Aller au contenu

correspondance estivale


roro33

Messages recommandés

Bonjour

Jusqu'à présent, lorsque les élèves partaient en vacances et qu'ils m'écrivaient, ils m'envoyaient leur lettre à l'école ! et je les remerciais le jour de la rentrée !

Or cette année, j'ai reçu des lettres à mon domicile ! Je me demande si je dois leur répondre ! J'aimerai bien car je trouve l'attention touchante mais je ne sais pas si je dois ! Comment faîtes-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Jusqu'à présent, lorsque les élèves partaient en vacances et qu'ils m'écrivaient, ils m'envoyaient leur lettre à l'école ! et je les remerciais le jour de la rentrée !

Or cette année, j'ai reçu des lettres à mon domicile ! Je me demande si je dois leur répondre ! J'aimerai bien car je trouve l'attention touchante mais je ne sais pas si je dois ! Comment faîtes-vous ?

Moi je répondrais. Pourquoi ne devrais-tu pas? Personnellement plusieurs élèves m'ont demandé mon adresse mail et je leur ai donné. Certes une adresse postale c'est différent mais dans tous les cas c'est une gentille attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autres avis ?

Personnellement, je répondrai sans hésiter, mais en faisant bien attention à ne rien divulguer sur ma vie privée!

Mais l'attention est charmante, il faut les remercier tes p'tits bouts! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne répondrais pas...:sleep:

Je trouve l'attention touchante, mais m'écrire chez moi, je trouverais ça intrusif et ça ne me plairait pas particulièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne répondrais pas...:sleep:

Je trouve l'attention touchante, mais m'écrire chez moi, je trouverais ça intrusif et ça ne me plairait pas particulièrement...

Tout dépend si tu as donné ton adresse ou pas..moi avant mon congé mat j'avais des CM géniaux et quelques filles voulaient m'envoyer une carte pendant les vacances. Du coup j'ai attendu de partir à mon tour pour leur répondre.

Fais comme tu le sens. Bon moi je changeais d'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils t'écrivent c'est que tu leur as donné ton adresse.

Je répondrais sans hésitation, ne serait-ce que pour remercier. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...