Posté(e) 15 juillet 201115 a Bonjour à tous, Je souhaiterais vivement trouver une classe de CM1/CM2 partante pour une correspondance à l'année sur différents thèmes: - la présentation de sa classe, son école - le portrait - présentation de son lieu de vie (rural... - discussions autour de romans lus en classe - défis maths - échanges de projets scolaires... Mes élèves sont au nombre de 23 (14 CM1/9CM2). Les échanges se feraient selon le mode épistolaire.
Posté(e) 16 juillet 201115 a bonjour, à la rentrée, j'aurai aussi 23 CM1/CM2 (13 CM1 et 10 CM2) donc ça m'intéresse de correspondre avec toi ! nous sommes situés dans le Maine et Loire, à 30 kms au Nord-Est d'Angers. C'est une petite école rurale. Et toi, où es-tu ?
Posté(e) 18 juillet 201115 a Auteur bonjour, à la rentrée, j'aurai aussi 23 CM1/CM2 (13 CM1 et 10 CM2) donc ça m'intéresse de correspondre avec toi ! nous sommes situés dans le Maine et Loire, à 30 kms au Nord-Est d'Angers. C'est une petite école rurale. Et toi, où es-tu ? Bonjour CB79! Je voulais t'envoyer un MP pour te répondre, mais je n'y parviens pas. Nous sommes situés à une trentaine de km au sud de Limoges. Si tu es vraiment intéressé(e) par ce projet correspondance, voici mon adresse mail: audreyh.grandi@hotmail.fr Ainsi, ce sera plus simple pour mettre le projet en place.
Posté(e) 22 juillet 201115 a je fais avoir une classe de 23 CM1/CM2 si tu es toujours intéressé c'est un projet envisageable. Je me situe dans l'Allier.
Posté(e) 24 juillet 201115 a Bonsoir, je serai aussi partante par un projet de correspondance je vais avoir 21 CM1/CM2 nous sommes dans un petit village de l'Aube. Merci de vos réponses.