Posté(e) 15 juillet 201115 a bonsoir, voila je prepare le concours atsem et j'ai une petite question qui pourrais me pose le jury a l'oral mais je ne sais pas tres bien m'expliquer dessus pouvez vous m'eclaire svp merci beaucoup de votre gentillesse voici la question : Le soir, les parents de la petite B viennent la chercher et s'aperçoient qu'il lui manque 1 couette (cheveux), en effet pendant une activité que je m'occuper, un enfant lui a couper les cheveux et je m'en suis meme pas rendu compte... que dois je faire ???? a part m'excuse et est ce a moi de parle aux parents ou c'est plutot a l'enseignant de discuter avec les parents quel est mon role pour cette question? merci a vous !!!
Posté(e) 15 juillet 201115 a Bonsoir, tu dois en avertir l'enseignant de la classe qui lui devra avertir les parents... c'est l'enseignant qui est responsable de la classe et donc à lui d'en avertir les parents... L'atsem seconde l'enseignant. Sandrine
Posté(e) 15 juillet 201115 a Auteur merci infiniment je reviendrais par ici si j'ai une tite colle merci encore !!!!
Posté(e) 16 juillet 201115 a Le soir, les parents de la petite B viennent la chercher et s'aperçoient qu'il lui manque 1 couette (cheveux), en effet pendant une activité que je m'occuper, un enfant lui a couper les cheveux et je m'en suis meme pas rendu compte... que dois je faire ???? En général on s'en rend compte assez facilement car : il y a une grosse touffe de cheveux par terre la symétrie des couettes n'est plus respectée (bein oui elle avait bien deux couettes le matin en arrivant )