Posté(e) 15 juillet 201115 a Bonjour, Est-ce qu'a tout hasard quelqu'un aurait la version chantée française de "Samba lele"? Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas^^ merci d'avance
Posté(e) 30 août 201213 a Je fais remonter ce topic car je suis également intéressée et impossible de mettre la main dessus ! Edit : je l'ai trouvée ! là : http://www.ec-joliot-curie-acheres.ac-versailles.fr/IMG/mp3/Sambalele.mp3
Posté(e) 5 septembre 201213 a Je dois être un peu blonde mais comment fait on pour récupérer le fichier audio Lincoconue? Merci d'avance !
Posté(e) 6 septembre 201213 a Auteur Oh génial! merci! je n'espérais plus lol Pour le récupérer, je pense qu'il faut utiliser audacity?
Posté(e) 6 septembre 201213 a Vous pouvez le récupérer (par exemple) avec DownloadHelper (ne fonctionne qu'avec Firefox). C'est vraiment très pratique pour enregistrer des MP3/4 etc (et très simple d'utilisation). Pour celles et ceux qui n'utilisent pas Firefox envoyez-moi votre email par MP afin que je vous envoie le MP3. Edit : Je vais vous le mettre en téléchargement ici dès que l'hébergement est terminé.
Posté(e) 8 septembre 201213 a Mon père l'avait récupéré avec Itunes me semble-t-il ! Je suis nulle comme vous !
Posté(e) 9 septembre 201213 a Samba Lele version française Je ne sais pas comment tu as fait mais merci beaucoup!!! Musique récupérée... ca va bouger jeudi en classe !
Posté(e) 28 mars 201313 a Bonjour, J'ai également besoin de cette musique pour ma classe mais le lien m'indique "fichier indisponible" . Serait il possible s'il teplait de me l'envoyer ? Merci beaucoup Samba Lele version française
Posté(e) 4 avril 201313 a Bonsoir, Le lien donné par Anwamanë arrive sur une page "fichier introuvable".... et je n'arrive pas à lécupérer le mp3 sur le lien de Lincoconue... Quelqu'un peut m'aider ?? Merci d'avance pour la chorale de l'école ! ;-)
Posté(e) 5 avril 201313 a et je n'arrive pas à récupérer le mp3 sur le lien de Lincoconue... tu cliques droit ICI et "enregistrer la cible du lien sous"
Posté(e) 5 avril 201313 a Merci 1000 fois Moustache pour cette réponse rapide et efficace !! Bonne fin de journée et bon week-end !