Aller au contenu

rien sur iprof: étrange ou pas?


kirimilia

Messages recommandés

bonjour,

je sais que beaucoup sont en vacances et moi aussi d'ailleurs et que, à ce titre, j'ai du prendre de gros coups de soleil sur la tête mais... j'ai beau me connecter et me reconnecter sur iprof depuis le 7 juillet, RIEN.

je ne trouve pas mon affectation officielle pour l'année prochaine.

alors quelqu'un pourrait-il me rappeler où chercher? ou m'expliquer pourquoi j'ai rien (sauf l'excuse du soleil bien sûr!)?

PS: je suis dans le 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 94 ils ne sont pas rapides pour mettre à jour les données sur iprof, au mois de juillet les délais ne doivent pas s'améliorer, mais normalement tu aurais du avoir un mail dans ta boîte iprof.

si tu as un doute contact un syndicat pour te faire confirmer ton affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour trouver ton affectation, va dans l'onglet " votre dossier" (à gauche)

puis dans "affectation" (en haut)

si rien, c'est que ce n'est peut-être pas mis à jour

ça dépend aussi à quel mouvement tu es passée...

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour trouver ton affectation, va dans l'onglet " votre dossier" (à gauche)

puis dans "affectation" (en haut)

si rien, c'est que ce n'est peut-être pas mis à jour

ça dépend aussi à quel mouvement tu es passée...

:cool:

Dans l'onglet affectation, n'oublie pas de cliquer sur la petite flèche en haut. :D

Mon copain l'année dernière avait eu des nouvelles sur I prof seulement fin août après les retours de vacances. Patience. :wink:

donc le soleil n'est pas si chaud que ca car j'ai fait tout celà. je suis passée au mouvement complémentaire et certains collegues ont deja leur affectation d'indiquée dessus iprof... c'est peut être mis a jour par ordre alphabetique!

merci pour vos reponses ca me rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai changé de département et du coup toutes mes collègues avaient eu leur affectation par i prof, pas moi. Elle est arrivée directement par la poste hier. Mais mon affectation i prof n'a pas changé...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai changé de département et du coup toutes mes collègues avaient eu leur affectation par i prof, pas moi. Elle est arrivée directement par la poste hier. Mais mon affectation i prof n'a pas changé...

la réponse est aussi arrivée par la poste...je suis zil

je crois que celà aurait été mieux de rien savoir car :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je viens de recevoir mon arrêté mais rien sur IPROF. J'ai également changer de département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et voilà que iprof se décide enfin à me donner des nouvelles... qui ne correspondent pas vraiment au papier que j'ai reçu:

- sur le papier je suis ZIL avec une école de rattachement X

-sur iprof je suis ZIL avec une affetation provisoire sur une école Y (c'est écrit juste dessous ZIL quand je clique sur la petite flèche noire à côté de "année 2011/2012")

or j'ai aussi été cette année sur cette école Y... donc est ce que j'y suis encore mais pas en tant que PE simple mais même poste en tant que ZIL? je ne comprends décidément pas comment on lit ce truc sur iprof! quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...