Posté(e) 16 juillet 201115 a Bonjour, Après une maîtrise de lettres j'intègre un M2 à l'IUFM de Cergy à la rentrée prochaine, et j'aimerais savoir les date et horaire de rentrée si vous les connaissez? Merci d'avance
Posté(e) 16 juillet 201115 a Bonjour, Je serai également à la rentrée en M2, après un M1 Sciences de l’Éducation, et deux formations PE1 à Cergy. La rentrée c'est le Vendredi 2 septembre.
Posté(e) 25 juillet 201115 a Bonjour, plusieurs questions : savez-vous déjà dans quelles écoles vous serez ? êtes-vous en M1/M2 classique ou en alternance ? Est-ce que les infos sont les mêmes pour le 78 (je sais que je ferais mieux de poster sur le fil du 78, mais qui sait ?) Y a-t-il par ici des MAT qui savent (déjà) qu'ils auront un stagiaire l'année prochaine ? (me suis proposée pour le 78, mais je n'ai aucune info de la part de l'IA) Merci pour vos réponses, et bonnes vacances à tous
Posté(e) 26 août 201114 a A une semaine de la rentrée en M2, qui veut donner échanger. Nous sommes tous dans les révisions
Posté(e) 29 août 201114 a j'ai une question HS ais... a quel métiers peut on se destiner après un master sciences de l'educ? merci
Posté(e) 2 septembre 201114 a bonjour, qu'est ce qui vous a été dit lors de votre réunion svp ? Je suis preneuse de toutes infos et notammennt celles qui concernent le c2i2e et le cles. Merci à vous.