winnaurelie Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour, j'ai posté sur un autre forum mon travail concernant le calcul mental en CE2 et en CM2, vous pouvez le trouver ici Celui pour le cm1 arrivera rapidement, j'espère que cela pourra vous servir!!! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires
sabsieck Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Merci pour le partage. La programmation pour les CM2 est très intéressante.
Delfine59 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Super boulot en effet ! J'aime beaucoup la présentation, très claire ! J'ai hâte de voir celle du CM1
winnaurelie Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) 19 juillet 2011 Super boulot en effet ! J'aime beaucoup la présentation, très claire ! J'ai hâte de voir celle du CM1 Ca y esr la programmation CM1 est en ligne, ici: avec les trois autres!
sandrine062 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Vraiment génial! Dommage que ce ne soit pas du ce1.
genireves Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Super boulot en effet ! J'aime beaucoup la présentation, très claire ! J'ai hâte de voir celle du CM1 Ca y esr la programmation CM1 est en ligne, ici: avec les trois autres! Merci beaucoup
Delfine59 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Merci beaucoup ! Elle correspond tout à fait à ce que je fais, mais mon doc est nettement plus brouillon, lol. J'adopte !
stephaniedu55 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Merci beaucoup pour tes programmations en calcul mental !! Je les avais trouvé sur le site de l'ien d'Aubenas mais tes compléments me plaisent beaucoup plus !! Encore merci pour ce partage !
Messages recommandés