winnaurelie Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bonjour, j'ai posté sur un autre forum mon travail concernant le calcul mental en CE2 et en CM2, vous pouvez le trouver ici Celui pour le cm1 arrivera rapidement, j'espère que cela pourra vous servir!!! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabsieck Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Merci pour le partage. La programmation pour les CM2 est très intéressante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquaguppy Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnaurelie Posted July 18, 2011 Author Share Posted July 18, 2011 Contente si cela peut servir!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delfine59 Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Super boulot en effet ! J'aime beaucoup la présentation, très claire ! J'ai hâte de voir celle du CM1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnaurelie Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 Super boulot en effet ! J'aime beaucoup la présentation, très claire ! J'ai hâte de voir celle du CM1 Ca y esr la programmation CM1 est en ligne, ici: avec les trois autres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine062 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Vraiment génial! Dommage que ce ne soit pas du ce1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genireves Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Super boulot en effet ! J'aime beaucoup la présentation, très claire ! J'ai hâte de voir celle du CM1 Ca y esr la programmation CM1 est en ligne, ici: avec les trois autres! Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delfine59 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Merci beaucoup ! Elle correspond tout à fait à ce que je fais, mais mon doc est nettement plus brouillon, lol. J'adopte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephaniedu55 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Merci beaucoup pour tes programmations en calcul mental !! Je les avais trouvé sur le site de l'ien d'Aubenas mais tes compléments me plaisent beaucoup plus !! Encore merci pour ce partage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts