missterre Posted July 17, 2011 Posted July 17, 2011 Bonjour! je compte étudier La rentrée de la maîtresse à la rentrée avec mes GS, j'avais trouvé une exploitation très bien faite sur le site materalbum mais impossible d'y éccéder depuis quelques mois maintenant... (impossible d'accéder à l'exploitation, et non au site) Quelqu'un aurait-il sauvegardé l'exploitation dans son ordi? Maintenant que l'album a été réédité, ce serait chouette! J'ai fait une recherche avant de poster, il ne me semble pas faire de doublon. Merci d'avance! Edit: énième tentative, le lien refonctionne!
pepite100 Posted July 18, 2011 Posted July 18, 2011 Peux-tu nous parler un peu de ce qui se passe dans cet album ?
Moustache Posted July 18, 2011 Posted July 18, 2011 Peux-tu nous parler un peu de ce qui se passe dans cet album ? La rentrée commence mal pour Dolorès, la jeune maîtresse. Elle se réveille en retard, part à l'école en chemise de nuit, et quand, enfin, les enfants arrivent, elle se sent très intimidée. Il lui faudra bien du courage pour affronter cette première journée. Les maîtresses auraient-elles aussi peur de la rentrée que leurs élèves http://www.amazon.fr/rentr%C3%A9e-ma%C3%AEtresse-Agnes-Bertron/dp/2747010961 plus d'infos en privé
missterre Posted July 18, 2011 Author Posted July 18, 2011 Pepite, Moustache t'a répondu! Par contre il me semble qu'il existait une seconde exploitation de cet album sur le site, ai-je rêvé? Moustache, tu as des infos? Edit: Moustache, je suis fan de ton site depuis 2 ans maintenant, c'est l'occasion de le dire ;-)
Kikie Posted July 18, 2011 Posted July 18, 2011 Bonjour! je compte étudier La rentrée de la maîtresse à la rentrée avec mes GS, j'avais trouvé une exploitation très bien faite sur le site materalbum mais impossible d'y éccéder depuis quelques mois maintenant... (impossible d'accéder à l'exploitation, et non au site) Quelqu'un aurait-il sauvegardé l'exploitation dans son ordi? Maintenant que l'album a été réédité, ce serait chouette! J'ai fait une recherche avant de poster, il ne me semble pas faire de doublon. Merci d'avance! Edit: énième tentative, le lien refonctionne! Je ne réussis pas à trouver ce lien... Pourrais-tu le partager ici ?
équipe des 4A Posted August 16, 2011 Posted August 16, 2011 Pepite, Moustache t'a répondu! Par contre il me semble qu'il existait une seconde exploitation de cet album sur le site, ai-je rêvé? Moustache, tu as des infos? Edit: Moustache, je suis fan de ton site depuis 2 ans maintenant, c'est l'occasion de le dire ;-) en fait, selon l'interface, cela marche ou pas! ok avec explorer, non avec mozilla... les mystères de l'info! j'en ai fais moi-même l'expérience aujourd'hui - même!
Recommended Posts