annesophie128 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, L'année prochaine, j'aurai une classe de GS - CP et je ne sais pas comment lier Agir et s'exprimer avec son corps et EPS. Faire la programmation est un vrai casse-tête... Pouvez-vous m'aider??? Merci d'avance!!
Timis Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Ca ne va pas vraiment t'aider mais je me pose exactement ces questions en ce moment. Je suis donc avec attention d'éventuelles réponses, mais de toute façon je vais pas pouvoir beaucoup différencier alors faudra faire avec mais je te rejoins pour réfléchir à ce casse-tête
isa71 Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Coucou J'ai une classe de GS CP. Je vous joins ma progression d'EPS si ça peut vous aider. J'ai été inspecté l'an passé, et l'inspecteur ne m'a pas fait de remarques sur ma progression EPS, donc c'est que ça doit aller. Dites moi si ça vous va?
isa71 Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Bon ça n'a pas l'aire d'avoir marché. Je ne vois pas ma pièce jointe. J'essaie à nouveau. Sinon, écrivez moi par mail.Progression sport 2010-2011.doc
annesophie128 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Posté(e) 20 août 2011 Merci beaucoup pour ta réponse ça va pouvoir bien m'aider à construire la mienne. Elle est très complète!!! Merci!!
SepH Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Je me pose les mêmes questions ! >> isa71 : merci, je vais regarder ce que tu nous donnes (et j'avoue que je risque fortement de m'en inspirer, car je cale !).
isa71 Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 De rien!! Si ça peut vous aider! Bonne continuation!
Friendly Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Certain(e)s d'entre vous ont-ils déjà prévu des exemples d'activités par période dans leur programmation ?
Messages recommandés