annesophie128 Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bonjour, L'année prochaine, j'aurai une classe de GS - CP et je ne sais pas comment lier Agir et s'exprimer avec son corps et EPS. Faire la programmation est un vrai casse-tête... Pouvez-vous m'aider??? Merci d'avance!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timis Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Ca ne va pas vraiment t'aider mais je me pose exactement ces questions en ce moment. Je suis donc avec attention d'éventuelles réponses, mais de toute façon je vais pas pouvoir beaucoup différencier alors faudra faire avec mais je te rejoins pour réfléchir à ce casse-tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
isa71 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Coucou J'ai une classe de GS CP. Je vous joins ma progression d'EPS si ça peut vous aider. J'ai été inspecté l'an passé, et l'inspecteur ne m'a pas fait de remarques sur ma progression EPS, donc c'est que ça doit aller. Dites moi si ça vous va? Link to comment Share on other sites More sharing options...
isa71 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Bon ça n'a pas l'aire d'avoir marché. Je ne vois pas ma pièce jointe. J'essaie à nouveau. Sinon, écrivez moi par mail.Progression sport 2010-2011.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
annesophie128 Posted August 20, 2011 Author Share Posted August 20, 2011 Merci beaucoup pour ta réponse ça va pouvoir bien m'aider à construire la mienne. Elle est très complète!!! Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SepH Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Je me pose les mêmes questions ! >> isa71 : merci, je vais regarder ce que tu nous donnes (et j'avoue que je risque fortement de m'en inspirer, car je cale !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
isa71 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 De rien!! Si ça peut vous aider! Bonne continuation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Friendly Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Certain(e)s d'entre vous ont-ils déjà prévu des exemples d'activités par période dans leur programmation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts