Posté(e) 18 juillet 201115 a Bonjour, L'année prochaine, j'aurai une classe de GS - CP et je ne sais pas comment lier Agir et s'exprimer avec son corps et EPS. Faire la programmation est un vrai casse-tête... Pouvez-vous m'aider??? Merci d'avance!!
Posté(e) 4 août 201115 a Ca ne va pas vraiment t'aider mais je me pose exactement ces questions en ce moment. Je suis donc avec attention d'éventuelles réponses, mais de toute façon je vais pas pouvoir beaucoup différencier alors faudra faire avec mais je te rejoins pour réfléchir à ce casse-tête
Posté(e) 20 août 201114 a Coucou J'ai une classe de GS CP. Je vous joins ma progression d'EPS si ça peut vous aider. J'ai été inspecté l'an passé, et l'inspecteur ne m'a pas fait de remarques sur ma progression EPS, donc c'est que ça doit aller. Dites moi si ça vous va?
Posté(e) 20 août 201114 a Bon ça n'a pas l'aire d'avoir marché. Je ne vois pas ma pièce jointe. J'essaie à nouveau. Sinon, écrivez moi par mail.Progression sport 2010-2011.doc
Posté(e) 20 août 201114 a Auteur Merci beaucoup pour ta réponse ça va pouvoir bien m'aider à construire la mienne. Elle est très complète!!! Merci!!
Posté(e) 26 août 201114 a Certain(e)s d'entre vous ont-ils déjà prévu des exemples d'activités par période dans leur programmation ?