Posté(e) 8 juillet 200422 a j'ai vu que certains connaissaient le nombre de postes par département pour ler académie ... y a t-i une bonne âme qui pourrait me dire où choper cette info, voire donner le nombre de postes par dpt pour l'Aquitaine... histoire de patienter jusqu'à demain MERCI BEAUCOUP
Posté(e) 8 juillet 200422 a Faudrait demander à ceux qui sont dans les différents IUFM combien il y a de places dans chacun d'entre eux. J'ai déjà vu cette répartition mais je ne sais plus où... :P
Posté(e) 8 juillet 200422 a Auteur COMME TOI... déjà vu mais où ??? de mémoire, je crois que c'est 250 sur brdx, environ 60 dans les 4 autres... mais j'suis pas sûr... si qq'1 a un tuyau, ça doit bien exister quelquepart ce genre d'info ! allez zou je trace au zoo, à ce soir !
Posté(e) 8 juillet 200422 a J'ai trouvé des chiffres mais ils datent de 1999... <_< Cependant, ça donne quand même une idée de la taille des IUFM: Total des PE2 sur l'académie --> 344 Bordeaux --> 180 Pau --> 65 Agen --> 40 Périgueux --> 34 Mont-de-Marsan --> 25 En fait, je me rends compte que ces chiffres sont un peu obsolètes (même beaucoup) mais ce sont les seuls que j'ai trouvés... _bl_sh_
Posté(e) 8 juillet 200422 a J'ai tellement honte de mes vieux chiffres _bl_sh_ que j'ai mis un post dans la rubrique "PE2" et j'ai posé la question... A suivre...
Posté(e) 8 juillet 200422 a d'après le sniupp : 140 à pau 245 à bdx 105 à mt de marsan 70 à périgueux 70 à agen Merci à Tartine pour ces infos!
Posté(e) 8 juillet 200422 a J'ai trouvé un papier où l'intitulé est répartition des PE2 en formation pour l'IUFM d'aquitaine à la rentrée prochaine, soit pour le grand cru 2004!!! On obtient: GIRONDE (Bx) = 310 DORDOGNE (Périgueux) = 87 PYRENEES ATLANTIQUES (Pau) = 64 LOT ET GARONNE (Agen) = 104 LANDES (Mont-de-marsan) = 47 soit 610 en tout Voilà dons des news toutes fraiches pout patienter un peu!!!
Posté(e) 8 juillet 200422 a quelqu'un connaît il le nombre de postes ds chq académie pour le second concours interne?