sanju Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Comment le travaillez-vous en cp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dernierdodo Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 je fais un mot par jour, tous les matins sous forme de devinette. En début d'année, tous les mots qui servent de référence pour les sons...A de ananas, B de ballon etc... Les mots sont écrits à côté de l'image correspondante et révisés tous les vendredis. Pas de définition écrite, seulement orale. Puis régulièrement, les mots sont repris pour faire des fiches thématiques, les fruits, les meubles, les oiseaux....ce qui sert beaucoup en expression écrite. Voilà quelques idées qui j'espère te serviront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanju Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 je fais un mot par jour, tous les matins sous forme de devinette. En début d'année, tous les mots qui servent de référence pour les sons...A de ananas, B de ballon etc... Les mots sont écrits à côté de l'image correspondante et révisés tous les vendredis. Pas de définition écrite, seulement orale. Puis régulièrement, les mots sont repris pour faire des fiches thématiques, les fruits, les meubles, les oiseaux....ce qui sert beaucoup en expression écrite. Voilà quelques idées qui j'espère te serviront. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doctole Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Un lien qui peut t'aider : http://www.orpheecole.com/?p=74 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanju Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 Un lien qui peut t'aider : http://www.orpheecole.com/?p=74 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts