Aller au contenu

GS/CP/CE1 du bord de mer


koalarouge

Messages recommandés

Bonjour,

A la rentrée, j'aurai une classe de GS(7)/CP(7)/CE1(10) dans un petit village sur les bords de la Manche (Cosqueville, département 50).

Je cherche une classe d'un autre milieu : ville, campagne, montagne, île, étranger....

Les échanges peuvent avoir lieu par courrier postal(de préférence) ou électronique.

Je suis ouverte à toutes les propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A la rentrée, j'aurai une classe de GS(7)/CP(7)/CE1(10) dans un petit village sur les bords de la Manche (Cosqueville, département 50).

Je cherche une classe d'un autre milieu : ville, campagne, montagne, île, étranger....

Les échanges peuvent avoir lieu par courrier postal(de préférence) ou électronique.

Je suis ouverte à toutes les propositions.

J'ai une GS/CP à la rentrée.

Je suis dans un petit village de Seine-et-Marne.

Je pars en vacances demain mais je serai joignable par mail. Je reviens mi-août.

Si ça te dit, je suis partante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

j'aurais une classe de GS 14 et ce1 11 à la rentrée dans une école de campagne dans le Loir et Cher et je serais tentée par l'aventure.

Tiens moi au courant. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

j'aurai également une classe de GS (12), CP (2), et CE1 (4). Je suis située dans la Loire, dans la campagne de Roanne.

Dis moi si tu es intéressée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,

je réponds peut-être un peu tard, j'ai une classe de 6 GS, 8 CP et 6 CE1, dans le Doubs, massif du Jura. C'est une petite école de campagne en moyenne montagne, à quelques km de la Suisse. Je cherche des corespondants pour développer la pratique de l'écrit, et pour échanger avec des élèves vivant dans un autre milieu (ville, mer, étranger ..)

Si tu n'as pas encore trouvé, tu peux me contacter par mail : ecole.charmauvillers@ac-besancon.fr (ou quelqu'un d'autre du forum intéressé !)

Lune d'Argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je réponds peut-être un peu tard, j'ai une classe de 6 GS, 8 CP et 6 CE1, dans le Doubs, massif du Jura. C'est une petite école de campagne en moyenne montagne, à quelques km de la Suisse. Je cherche des corespondants pour développer la pratique de l'écrit, et pour échanger avec des élèves vivant dans un autre milieu (ville, mer, étranger ..)

Si tu n'as pas encore trouvé, tu peux me contacter par mail : ecole.charmauvillers@ac-besancon.fr (ou quelqu'un d'autre du forum intéressé !)

Lune d'Argent

J'avais eu un premier contact avec une personne pour une correspondance mais finalement plus de nouvelles... J'ai une classe de 11 GS, 2 CP et 4 CE1. Nous sommes situés dans un petit village de campagne dans la Loire.

Tiens moi au courant si tu es intéressée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je réponds peut-être un peu tard, j'ai une classe de 6 GS, 8 CP et 6 CE1, dans le Doubs, massif du Jura. C'est une petite école de campagne en moyenne montagne, à quelques km de la Suisse. Je cherche des corespondants pour développer la pratique de l'écrit, et pour échanger avec des élèves vivant dans un autre milieu (ville, mer, étranger ..)

Si tu n'as pas encore trouvé, tu peux me contacter par mail : ecole.charmauvillers@ac-besancon.fr (ou quelqu'un d'autre du forum intéressé !)

Lune d'Argent

J'avais eu un premier contact avec une personne pour une correspondance mais finalement plus de nouvelles... J'ai une classe de 11 GS, 2 CP et 4 CE1. Nous sommes situés dans un petit village de campagne dans la Loire.

Tiens moi au courant si tu es intéressée...

Dommage, j'ai déjà trouvé une autre classe, merci quand même pourt a réponse !

bonne année scolaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je cherche toujours, j'ai une GS/CE1 dans le Loir et Cher dans petite école de campagne, si ça intéresse quelqu'un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai une classe de CE1 à Paris et je suis à la recherche d'une autre classe de CE1 (bord de mer, campagne) pour une correspondance ainsi qu'un voyage-échange (possibilité pour les correspondants de loger chez mes élèves) .

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...