cquinette Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Quelqu'un a-t-il déjà reçu le guide du maître qui accompagne le fichier? Je devais le recevoir fin juin, début juillet... mais toujours rien! Et je pars bientôt en vacances. J'aurai aimé préparé au moins ma première période...si quelqu'un l'a, peut-il m'en dire plus sur les jeux qui introduisent les notions? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fleur59 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Quelqu'un a-t-il déjà reçu le guide du maître qui accompagne le fichier? Je devais le recevoir fin juin, début juillet... mais toujours rien! Et je pars bientôt en vacances. J'aurai aimé préparé au moins ma première période...si quelqu'un l'a, peut-il m'en dire plus sur les jeux qui introduisent les notions? merci d'avance. Sur le site de nathan http://www.nathan.fr/webapps/cpg2-0/default.asp?idunite=8591, il y a l'intro et le guide péda de l'unité 1 à télécharger, il suffit de s'inscrire sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cquinette Posted July 23, 2011 Author Share Posted July 23, 2011 Merci. J'y suis déjà allée mais il n'y a pas le jeu qui sert à débuter la première séance de maths (numé). D'où ma demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cquinette Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 Personne n'a encore reçu le guide du maître? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cquinette Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 Je fais remonter pour savoir si quelqu'un l'a déjà reçu, apparemment rien à l'école à ce jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aure27 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 je devais aussi le recevoir en juillet mais commande mise en reliquat (avec les manuels ) J'ai donc contacter mon fournisseur hier qui m'a promis de livrer le reste de la commande mercredi ou vendredi au plus tard...espérons qu'il fera parti du carton... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aure27 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 toujours pas livrée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts