sandrine062 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 J'ouvre ce post afin que nous puissions poster nos traces écrites. Il serait peut-être intéressant de lister les différentes notions à traiter pour la numération, le calcul, la géométrie,les grandeurs et mesures et les problèmes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine062 Posted July 23, 2011 Author Share Posted July 23, 2011 En géométrie, par exemple, en ce qui concerne "repérer des cases, des noeuds d'un quadrillage", voici les sous-compétences que je compte travailler: - savoir coder une case sur un quadrillage - savoir décoder une case sur un quadrillage - savoir coder un noeud sur un quadrillage - savoir décoder un noeud sur un quadrillage - savoir coder un parcours sur un quadrillage de cases et/ou de noeuds - savoir décoder un parcours sur un quadrillage de cases et/ou de noeuds Ces compétences seront repris dans mon évaluation. Qu'en pensez-vous pour cette compétence? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts