Posté(e) 11 juin 200323 a Je croyais que ce thème avait été abordé mais je retrouve pas alors... Voilà, je ne cherche pas à faire du chiffre en terme de nb de messages (ah bon, ça se voyait!?), mais quand même, après on va croire que je suis a-sociale : ce soir en arrivant j'avais écrit (?) 50 messages, j'en ai écrit 5 de plus... et je suis à 53... euh, on a réformé les math ou j'ai raté quelque chose???
Posté(e) 11 juin 200323 a Si j'ai bien tout compris, les messages écris dans les forums "le mur" ne sont pas comptabilisés. Rectification : ceux postés sur "bugs et informatique" sont comptabilisés. Modifié 11 juin 200323 a par sandrine94
Posté(e) 11 juin 200323 a il faut demander confirmation à AJ, mais je crois que les messages tests, le mur,... ne sont pas comptabilisés.
Posté(e) 11 juin 200323 a Auteur D'accord... mais je viens d'en écrire un msg ds graffiti, après ce sujet, et cette fois-ci, il a été compté : j'ai dû modifier mon premier msg pour rester crédible... euh... c'est la 4ème dimension?
Posté(e) 11 juin 200323 a pardon, j'avais pas vu ton message sandrine _bl_sh_ mais je confirme, le message daté de 22h49 n'a pas fait augmanter mon compte !!
Posté(e) 11 juin 200323 a ah ben non, mes 2 msg pécédents ont été comptabilisés !! donc ds "bugs et informatique" ça prend en compte
Posté(e) 11 juin 200323 a Que les messages soient comptabilisés ou pas, c'est qd même pas trop grave, l'important c'est de participer :P Et puis t'inquiètes pas, jusqu'à présent il y en a qui ce sont fait traitées de bavardes (je ne citerais pas de nom ... ) mais jamais d'a-sociales !!
Posté(e) 12 juin 200323 a Ben puhais, y'a des bavardes C'est pas pour ça que ceux qui laissent peu de messages sont associles :P heureusement en plus.
Posté(e) 13 juin 200323 a Mais si !! en redoublant lontemps tu finiras par y arriver :P erratum : il faut lire "postant beaucoup de messages" au lieu de "redoublant"