Posté(e) 25 juillet 201115 a Impossible de me procurer ou d'acheter "le parapluie" de Jan Brett (indisponible ou épuisé) sur le net ... Est ce que par hasard quelqu'un voudrait me vendre son exemplaire ?SVP ? A l'aide ! ... :cry: Merci ! PS : je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit ...
Posté(e) 25 juillet 201115 a Impossible de me procurer ou d'acheter "le parapluie" de Jan Brett (indisponible ou épuisé) sur le net ... Est ce que par hasard quelqu'un voudrait me vendre son exemplaire ?SVP ? A l'aide ! ... :cry: Merci ! PS : je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit ... Tiens, tu es une ancienne Bourguignonne en plus Alors, je t'ai répondu sur mon blog mais je te le redis ici : si tu ne trouves pas, je veux bien te le scanner mais avec un rendu forcément moins bon que le bouquin et il me faudra un peu de temps.
Posté(e) 25 juillet 201115 a Auteur Merci ! Peut être aurai je besoin seulement du texte si je l'ai en anglais !!!! PS : Tournus, je connais bien ! J'avais de la famille vers Sennecey. Je suis de Dijon et j'ai travaillé dans l'Yonne.