couécoué Posted July 26, 2011 Posted July 26, 2011 existe-t-il une fiche que je pourrais accrocher au porte-manteaux de chaque élève et sur laquelle je pourrais coller une gommette lorsqu'une action est maîtrisée ? (enfiler son manteau, mettre ses chaussures, mettre ses gants ...) Merci
laflo03 Posted July 26, 2011 Posted July 26, 2011 existe-t-il une fiche que je pourrais accrocher au porte-manteaux de chaque élève et sur laquelle je pourrais coller une gommette lorsqu'une action est maîtrisée ? (enfiler son manteau, mettre ses chaussures, mettre ses gants ...) Merci Il en existe mais je ne sais plus où. Je m'en étais servie pour faire ça, tu peux peut-être l'utiliser.
laflo03 Posted July 26, 2011 Posted July 26, 2011 existe-t-il une fiche que je pourrais accrocher au porte-manteaux de chaque élève et sur laquelle je pourrais coller une gommette lorsqu'une action est maîtrisée ? (enfiler son manteau, mettre ses chaussures, mettre ses gants ...) Merci Il en existe mais je ne sais plus où. Je m'en étais servie pour faire ça, tu peux peut-être l'utiliser. Le document est trop lourd. Je le mets sur mon blog si ça t'intéresse : http://laflo03.canalblog.com/
laflo03 Posted July 26, 2011 Posted July 26, 2011 Très sympa ton blog, je le mets dans mes favoris ! Merci, j'ai commencé il y a quelques jours pour m'occuper avec le mauvais temps. Il sera plus garni dès la rentrée.
couécoué Posted July 27, 2011 Author Posted July 27, 2011 existe-t-il une fiche que je pourrais accrocher au porte-manteaux de chaque élève et sur laquelle je pourrais coller une gommette lorsqu'une action est maîtrisée ? (enfiler son manteau, mettre ses chaussures, mettre ses gants ...) Merci Il en existe mais je ne sais plus où. Je m'en étais servie pour faire ça, tu peux peut-être l'utiliser. Le document est trop lourd. Je le mets sur mon blog si ça t'intéresse : http://laflo03.canalblog.com/ Franchement MERCI c'est le top du top ta fiche. C'est exactement ce que je voulais.
Recommended Posts