Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un travaille avec la collection Magellan Histoire cycle 3?

Si oui, est-ce que vous avez le guide du maître?

Je l'ai commandé il y a très longtemps et toujours pas reçu...

Je me demandais si ça vallait vraiment la peine que j'essaie de l'avoir autrement que par la petite librairie de ma ville?!

Posted

Je l'utilise énormément. Toutes les compétences et objectifs sont définis. Du coup j'ai les guides pour la Géographie et l’Éducation civique...

Posted

Je l'utilise énormément. Toutes les compétences et objectifs sont définis. Du coup j'ai les guides pour la Géographie et l’Éducation civique...

est ce que tu pourrais m'envoyer le sommaire du guide enseigner la géographie au cycle 3 pour me faire une idée de ce livre?

Merci beaucoup.

l'année prochaine je dois enseigner la géographie et je ne sais pas quels livres utiliser?

• 2 weeks later...
Posted

Je recherche aussi les guides du maître histoire et géo cycle 3 (et hist des arts), SVP?

Merci par avance...

Posted

Moi je l'utilise et je te le conseille . Il est très bien fait et très détaillé :wink:

Posted

Bonjour, j'ai aussi le guide pour l'enseignant mais j'utilise beaucoup plus la banque d'exercices photocopiables.

Posted

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un travaille avec la collection Magellan Histoire cycle 3?

Si oui, est-ce que vous avez le guide du maître?

Je l'ai commandé il y a très longtemps et toujours pas reçu...

Je me demandais si ça vallait vraiment la peine que j'essaie de l'avoir autrement que par la petite librairie de ma ville?!

Bonjour! tu peux télécharger gratuitement le guide du maître CM1 sur le site HATIER!!!