Aller au contenu

Correspondance 25 ce1/ce2 (école privée de Toulouse)


madamecitrouille

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je cherche une classe de 7-8 ans si possible en Guyane, Québec, Suisse, ... bref avec une culture différente pour échanger par voie postale ou mail pour cette année 2011-2012.

Au plaisir de vous lire,

Marie-ève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'enseigne le français dans une école du nord du Liban... si vous êtes intéressée! (classe de CE1)

Les enfants apprennent le français comme 3ème langue depuis le pré-scolaire, et j'aimerais beaucoup qu'ils puissent échanger avec des enfants français. Nous pouvons correspondre par mail et par courrier.

à bientôt j'espère!

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle rapidité! Quel âge ont tes élèves et combien allez-vous être? J'aimerais si possible que chaque élève puisse avoir un correspondant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'ayant aucune nouvelle, je relance ma proposition de correspondance à une classe de ce1/ce2.

Au plaisir de vous lire.

Marie-ève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je cherche une classe de 7-8 ans si possible en Guyane, Québec, Suisse, ... bref avec une culture différente pour échanger par voie postale ou mail pour cette année 2011-2012.

Au plaisir de vous lire,

Marie-ève

Bonjour,

Seriez-vous intéressé par un échange avec une classe américaine? Nous vivons près de l'océan sur une île. Nous sommes une classe d'environ 18 étudiants. Nous sommes 7-8 ans. Nous serions intéressés par un échange mensuel, le partage de nos vies, cultures et intérêts. Il serait agréable d'échanger en anglais avec un peu de français. Ma classe a eu des correspondants français avant.

Nous commençons à la fin du mois d'août. Alors Septembre serait un bon moment pour avoir des correspondants. Si vous êtes intéressé s'il vous plaît laissez-moi savoir dès que possible. Si vous avez déjà un match, s'il vous plaît faites le moi savoir, afin que je puisse poursuivre mes recherches.

En vous remerciant à l'avance,

Dorée keysee3@yahoo.com

Modifié par Goldee3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Doree, ce serait formidable!

Je n'arrive pas à t'envoyer des messages directement pour te donner mon adresse mail...Y arrives-tu?

A bientôt,

Marie-ève

By the way, I can write english too.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour Marie-ève,

Je me demandais si vous étiez à la recherche d'un correspondant? L'année dernière, nous avons essayé de se connecter, mais je n'étais pas en mesure de l'e-mail que vous et nous ne pouvions pas vous connecter. J'espère que vous voyez ce message. J'ai une classe de 16 à ce jour et nous sommes 7-8 ans. Je voudrais un échange en anglais si possible. Mes élèves peuvent écrire un peu en français. Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un e-mail à keysee3@yahoo.com.

Je vous remercie,

Dorée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...