Aller au contenu

Rembousement transport en commun

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vais cette année prendre un abonnement pour les transports en commun étant donné que mon école est à quelques arrêts de Tram de chez moi. Je sais que dans le privé l'employeur prend en charge une partie de l'abonnement. Savez-vous si l’Éducation Nationale en fait de même? Et si oui, il y a t-il des conditions pour en bénéficier?

Merci.

Posté(e)

oui tu seras remboursés 50% ;) tu dois pouvoir trouver des formulaires sur le site de l'IA ;)

Moi je l'avais fait ! après tu as un délai .... ça prends quelques mois !

Posté(e)

ok merci, je vais essayer de trouver le formulaire!

Posté(e)

Ah ben j'avais pas vu ce post, je viens de poser la même question dans "Mouvement dans le 92" :D

Les 50% de remboursés c'est aussi le cas dans le 92 ou c'est juste pour Paris ?

Posté(e)

moi je l'avais fait dans le 95 l'année dernière ;) donc ya pas de raison ;)

Posté(e)

C'est pour toute la région parisienne. Ce sont 10 mois qui sont remboursés lissés sur 12 mois et pour un pass navigo il y a 11 prélèvements.

Posté(e)

Salut,

Estelle38, je vois que tu es à Echirolles, donc de l'Isère. Je suis intéressé par le sujet. Si tu en sais plus...

A bientôt.

Posté(e)

Salut,

Estelle38, je vois que tu es à Echirolles, donc de l'Isère. Je suis intéressé par le sujet. Si tu en sais plus...

A bientôt.

Cette année je prenais le bus. J'ai donc appelé ma gestionnaire et elle m'a envoyé le formulaire correspondant chez moi. Tu seras effectivement remboursé à hauteur de 50% de ta carte de transport.

Tu dois leur fournir le formulaire rempli + la photocopie de la carte de transport et le justificatif de paiement (tu leur demandes une facture, ils ont l'habitude de la fournir pour les employeurs).

:smile: