estelle38 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, je vais cette année prendre un abonnement pour les transports en commun étant donné que mon école est à quelques arrêts de Tram de chez moi. Je sais que dans le privé l'employeur prend en charge une partie de l'abonnement. Savez-vous si l’Éducation Nationale en fait de même? Et si oui, il y a t-il des conditions pour en bénéficier? Merci.
kmilloo Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 oui tu seras remboursés 50% tu dois pouvoir trouver des formulaires sur le site de l'IA Moi je l'avais fait ! après tu as un délai .... ça prends quelques mois !
estelle38 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Posté(e) 27 juillet 2011 ok merci, je vais essayer de trouver le formulaire!
Chatana Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Ah ben j'avais pas vu ce post, je viens de poser la même question dans "Mouvement dans le 92" Les 50% de remboursés c'est aussi le cas dans le 92 ou c'est juste pour Paris ?
kmilloo Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 moi je l'avais fait dans le 95 l'année dernière donc ya pas de raison
lilie2fr Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 C'est pour toute la région parisienne. Ce sont 10 mois qui sont remboursés lissés sur 12 mois et pour un pass navigo il y a 11 prélèvements.
Monsieurleprofesseur Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Salut, Estelle38, je vois que tu es à Echirolles, donc de l'Isère. Je suis intéressé par le sujet. Si tu en sais plus... A bientôt.
Roussette Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Salut, Estelle38, je vois que tu es à Echirolles, donc de l'Isère. Je suis intéressé par le sujet. Si tu en sais plus... A bientôt. Cette année je prenais le bus. J'ai donc appelé ma gestionnaire et elle m'a envoyé le formulaire correspondant chez moi. Tu seras effectivement remboursé à hauteur de 50% de ta carte de transport. Tu dois leur fournir le formulaire rempli + la photocopie de la carte de transport et le justificatif de paiement (tu leur demandes une facture, ils ont l'habitude de la fournir pour les employeurs).
Messages recommandés