Aller au contenu

Rembousement transport en commun


estelle38

Messages recommandés

Bonjour, je vais cette année prendre un abonnement pour les transports en commun étant donné que mon école est à quelques arrêts de Tram de chez moi. Je sais que dans le privé l'employeur prend en charge une partie de l'abonnement. Savez-vous si l’Éducation Nationale en fait de même? Et si oui, il y a t-il des conditions pour en bénéficier?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu seras remboursés 50% ;) tu dois pouvoir trouver des formulaires sur le site de l'IA ;)

Moi je l'avais fait ! après tu as un délai .... ça prends quelques mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'avais pas vu ce post, je viens de poser la même question dans "Mouvement dans le 92" :D

Les 50% de remboursés c'est aussi le cas dans le 92 ou c'est juste pour Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour toute la région parisienne. Ce sont 10 mois qui sont remboursés lissés sur 12 mois et pour un pass navigo il y a 11 prélèvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Estelle38, je vois que tu es à Echirolles, donc de l'Isère. Je suis intéressé par le sujet. Si tu en sais plus...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Estelle38, je vois que tu es à Echirolles, donc de l'Isère. Je suis intéressé par le sujet. Si tu en sais plus...

A bientôt.

Cette année je prenais le bus. J'ai donc appelé ma gestionnaire et elle m'a envoyé le formulaire correspondant chez moi. Tu seras effectivement remboursé à hauteur de 50% de ta carte de transport.

Tu dois leur fournir le formulaire rempli + la photocopie de la carte de transport et le justificatif de paiement (tu leur demandes une facture, ils ont l'habitude de la fournir pour les employeurs).

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...