Nini73 Posted July 27, 2011 Posted July 27, 2011 Bonjour, Je vais avoir une classe de 21 CE2/CM1 à la rentrée et je souhaiterais correspondre avec des classes de DOM-TOM ou de pays francophones. Nous sommes de la région Rhône-Alpes, à Charvieu-Chavagneux, près de Lyon. Merci, Jennifer
paugauth Posted July 28, 2011 Posted July 28, 2011 Bonjour, Je vais avoir une classe de 21 CE2/CM1 à la rentrée et je souhaiterais correspondre avec des classes de DOM-TOM ou de pays francophones. Nous sommes de la région Rhône-Alpes, à Charvieu-Chavagneux, près de Lyon. Merci, Jennifer Bonjour, J'ai une classe de CE1/CE2/CM1/CM2 et je voulais travailler sur la Guadeloupe (l'année prochaine) alors j'ai passé une annonce via "etwinning" (en juin) et j'ai eu 6 réponses positives. Etwinning est une plateforme destinée aux enseignants européens afin qu'ils puissent trouver des partenaires. Je l'utilise très souvent depuis plusieurs années et j'ai déjà réalisé de super projets ! Je suis certaine que tu pourrais trouver, toi aussi, ton bonheur en utilisant ce site. Magali
Recommended Posts