Torpen Posted July 28, 2011 Posted July 28, 2011 Salut à tous, Je recherche partout sur la toile un article que j'ai croisé qui montrait comment construire des cartes permettant de construire un exposé. On accrochait sur ces cartes différents articles, on peut faire tourner un camembert, soulever des articles, Avec des volets à soulever, des tirettes à actionner et.. C'est un peu un truc genre Kididoc de chez Nathan, ... Quelqu'un a t il vu cela ou vais je passer le mois restant à surfer désespérément ? Merci d'avance
sandeb Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 Bonjour, Je pense que c'est une technique anglo-saxonne.En anglais,on appelle ça des "lapbook". Il faut donc aller sur des sites anglais, américains ou canadiens. Bonne recherche Sandeb
bicette Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 Sur le blog de Charivari, tu en as un exemple je crois.
Torpen Posted August 24, 2011 Author Posted August 24, 2011 Sur le blog de Charivari, tu en as un exemple je crois. Oui, merci pour les infos. J'avais le mot "lapbook" sur le bout de la langue...
Recommended Posts