Aller au contenu

commande bloquée


nath92700

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières !

J'ai passé ma commande sur le site de la ville où je suis nommée pour l'année 2011-2012.

Mais voilà : ma commande, que j'avais mise en attente avant de la valider définitivement pour en vérifier le contenu et me laisser le temps d'y ajouter quelques articles de dernière minute, est coincée en "mise en attente" et je ne peux plus la modifier de quelque façon que ce soit... Elle n'est donc pas transmise et je ne risque pas de recevoir mes fournitures à ce compte-là !

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de situation ? Je précise que je suis T2 et donc pas encore bien familiarisée avec les commandes, que j'ai fouillé le site dans tous les sens et que je n'ai rien trouvé pour revenir à mon panier d'origine... :blush: J'ai envoyé un mail à mon directeur, sans réponse pour l'instant (et je n'ose pas le déranger en l'appelant au téléphone pendant ses vacances...)

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il n'y a pas les coordonnées de la mairie ? Tu pourrais leur passer un coup de fil ou aller les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es dans une grande ville les commandes doivent être validées 1 par le directeur et 2 par le gestionnaire de la mairie.

Ton directeur sait où cela doit bloquer ...

Pour le complément de commande tu fais un deuxième envoi , tu préviens ton directeur pour qu'il puisse valider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es dans une grande ville les commandes doivent être validées 1 par le directeur et 2 par le gestionnaire de la mairie.

Ton directeur sait où cela doit bloquer ...

Pour le complément de commande tu fais un deuxième envoi , tu préviens ton directeur pour qu'il puisse valider ...

Merci pour vos réponses !

Il y a un lien "courriel" sur le site de la ville mais il faut un identifiant et un mot de passe que je n'ai pas (et qui ne correspondent pas à ceux que j'ai pour passer ma commande),et je ne trouve pas de téléphone pour cette section là... et en effet je suis dans une grande ville donc je vais ré-essayer de joindre mon directeur en espérant l'avoir de vive voix...

Merci en tout cas d'avoir répondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande ville ici aussi.

Même procédure: validation par le directeur puis un gestionnaire mairie. Mais chez nous, les commandes étaient à valider avant la sortie pour une livraison en septembre. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...