Posté(e) 8 juillet 200422 a Auteur et au verso du A3, je photocpie ce A4, l'autre partie du verso, je la colle dans uhn cahier 24X32 CAHIERJOURNALHEBDOaprSm.doc
Posté(e) 8 juillet 200422 a J'avais toujours du mal pour mon double niveau l'année dernière Merci pour le cahier journal et pour tous les autres documents que tu partages avec nous . Bonne fin de soirée
Posté(e) 9 juillet 200422 a Auteur j'ai oublié de préciser que je le remplis à la amin....je suis admirative devant les collègues qui font ça à l'ordi....je n'y arrive pas!! d'autant plus q des fois, je fais ça à toute vitesse, donc c pas tjrs nickel..;sauf cette année, j'étais inspectée, j'ai fait un pitit effort!! ça m'a permis de voir q c'était pas plus dur de le faire au propre!!! cela dit, c un doc avant tout pour notre propre usage (sauf si remplaçant, mais j'ai remarqué qu'ils faisaient leur petite tambouille sans se soucier des activités prévues dans le cahier journal, donc...)
Posté(e) 9 juillet 200422 a merci Sane71 pour ce modèle comme toi j'ai bcp de mal à travailler sur ordi et qd c'est manuscrit c'est pas beau à lire _bl_sh_ salazie
Posté(e) 9 juillet 200422 a Merci Sane J'ai une question : le cahier journal est censé rester en classe pour les éventuels remplaçants (même s'ils font leur "tambouille" ) donc tu le fais en double pour en garder un avec toi ? Tu le remplis en fin de journée après coup ou pour la semaine en prévision de ce que tu vas faire ?
Posté(e) 9 juillet 200422 a Auteur qd je suis au mieux de ma forme, càd en début d'année, je le fais à la semaine... donc il reste en classe...le soir, je fais le point, je barre ce qui n'a pas été fait, j'ajoute (euhh, je grifonne dira-t-on _bl_sh_ ) des commentaires, genre (à revoir avec sabrina et yoann, ou rien compris, à revoir...) en fin d'année, je fais lundi mardi d'avance, et le mercredi, je prépare jeudi vendredi... mais C pas un pb si je suis malade, j'habite à côté de 'école, donc je peux apporter ma fiche si je l'ai à la maison.... faire en double???? ça va pas non????