Aller au contenu

Cherche une classe découverte près du 71


orili88

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

J'aimerais partir en classe découverte sur 3 jours l'an prochain, si possible avec un thème scientifique, dans un département pas très éloigné de la Saône et Loire. Il y a beaucoup de propositions sur Internet, et je sais d'expérience que les séjours qui ont l'air bien sur le papier ou les plus onéreux se révèlent parfois très décevants. Du coup je me suis dit que le mieux était de demander l'avis de collègues. Donc si vous avez déjà fait un séjour ressemblant à ce que je recherche, et qu'il vous a comblé, je vous remercie d'avance de me faire part de votre expérience.

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morvan Découverte à Anost!

Bon du coup t'es dans le 71!

Sur 3 jours thème des bêbetes des bois!

Simple, convivial! Un centre un peu vieux mais une super équipe et pas très cher!

si t'as besoin d'infos hésite pas

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je vais aller voir ça même si je pencherais plus sur un thème eau, environnement mais pourquoi pas :)

Tu y es allé avec ta classe unique? Ca m'interesse car j'enseigne également dans une classe unique et ce n'est pas toujours facile de trouver des thèmes qui conviennent pour les deux cycles (trop compliqué pour les cycles 2, trop simple pour les cycles 3...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y avais emmené ma classe unique.

Vois avec eux, ils ont d'autres themes de séjours! Dis leur aussi dés le début que tu as une classe unique. Personnellement on avait partagé la classe en 2 en mélangeant cycles 2 et 3 et aucun élève ne s'est ennuyé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...