aurelie29bzh Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonjour, Je souhaiterais exploiter cet album en période 1 avec mes CP mais après de nombreuses recherches sur le net je ne trouve que des ressources pour la maternelle. Est-ce que quelqu'un aurait déjà utilisé cet album? Avez-vous des exemples de séances ou des fiches? Merci. Aurélie Link to comment Share on other sites More sharing options...
crevette06 Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Sur le site de Lutinbazar, il y a une exploitation pour le ce1, je crois, avec le texte. Ca peut peut-être t'aider un peu... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie29bzh Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 Sur le site de Lutinbazar, il y a une exploitation pour le ce1, je crois, avec le texte. Ca peut peut-être t'aider un peu... :/ Oui merci j'avais trouvé ce site. J'ai l'impression que personne n'étudie ce livre en CP mais uniquement en maternelle ou en CE1... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts