Myrthil Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonjour, Je me suis achetée les Happy English CM1/CM2, très contente du contenu (je ne regrette pas pour le prix !) Est ce que quelqu'un pourrait me donner les notions abordées dans le Happy English CE2 ? Est ce qu'il y aurait qq chose sur le matériel/consignes de classe et sur l'anniversaire (poser la question : Happy Birthay) ? En fait j'hésite à l'acheter car dans ma progression dans le CM1, je pioche dans celui du CM2 aussi donc je me dis que peut-être que le CE2 est intéressant vis à vis de ma progression ... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissTiQ Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Alors : - My name's Martin - Hello ! Good morning ! - Happy birthday ! - Who's who ? (description) - Where is it ? - Tea time ! - My body Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrthil Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 Alors : - My name's Martin - Hello ! Good morning ! - Happy birthday ! - Who's who ? (description) - Where is it ? - Tea time ! - My body Super merci beaucoup !!! Pour "Happy Birthday", est que la structure :"When is your birthday" est abordée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
picatchou Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 bonjour, te serait-il possible d'écrire le sommaire pour le CM1 et pour le CM2 s'il te plaît ? et je voudrais savoir si le livret est en couleur ou en noir et blanc (j'entends faire des photocopies pour les élèves..), car j'ai vu des extraits de Storyland et ils sont en noir et blanc (ce qui est très pratique tout de même). je suis en pleine réflexion pour l'achat d'une méthode et je ne sais que choisir (j'ai des CM1). merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrthil Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 Oui pas de souci CM1 1. Welcome to London (Good Morning, Where are you from, I'm British/American, My name's) 2.How are you ? 3. Count From 1 to 30 4. How old are you ? 5. Breakfast time (I like, I prefer, I love + nourriture) 6. Beatiful Colours 7. Where is James ? (prépositions) 8 What's the weather like ? 9. My Family CM2 1. Welcome to New York (Good Morning, What's your name) 2. Count with me (jusqu'à 100) 3. What Time Is it ? 4. Seven days for fun (jours de la semaine) 5. Colours and clothes 6. What a nice family (plus de vocabulaire que le CM1) 7. Let's go to the zoo (animaux 8. A variety of food and drinks 9. The body Pages en couleur, thème sur 4 pages, avec de temps en temps des pages de culture. J'ai des CM1 j'ai opté pour cela + travail autour d'albums en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissTiQ Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Pour "Happy Birthday", est que la structure :"When is your birthday" est abordée ? Non juste "How old are you ?" d'après ce que je vois Link to comment Share on other sites More sharing options...
picatchou Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Merci pour ta réponse Sandra Je ne pense pas que le manuel des CE2 soit vraiment très utile pour le CM1 ? Qu'en penses-tu ? En revanche, est-ce que tu pioches beaucoup de notions dans le manuel des CM2 ? J'aurai des CM1 comme toi, et je ne sais pas si je commande uniquement ce niveau, ou si je rajoute aussi le CM2 ?!?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrthil Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 Je suis d'accord, le CE2 semble inutile. Au départ j'avais commandé seulement le CM1 et finalement j'ai pris le CM2 aussi, même s'il y a des redites elles sont différentes et il y a des thèmes en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwalarig Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour, Cette année, je vais m'occuper d'enfants de CE2 non scolarisés pour l'anglais...A la base, je suis prof de français et ce n'est pas évident pour moi..Le livre imposé est 'happy english, cahier+CD audio"..J'ai commandé le livre que je n'ai pas encore reçu..Par rapport à ce livre, je dois faire un livret de 12 séquences afin que l'élève suive seul grace à mon livret et au manuel qu'il doit se procurer..En fait, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider car il n'existe pas de guide pédagogique pour ce manuel, ni livret d'exercices..Quelqu'un aurait-il par hasard travailler déjà sur ce niveau? J'aimerais si possible avoir l'exemple d'exercices pour bâtir la première séquence.. Si vous avez même plus, je suis évidemment preneuse... Merci pour votre aide GWALARIG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now