Posté(e) 9 juillet 200422 a bonjour je voulais savoir si on a le concours , quand sait on ou l'on va ? ds quel iufm? merci
Posté(e) 9 juillet 200422 a tu devrais savoir tout ça courant juillet!(ça ne devrait d'ailleurs plus tarder si tu as eu tes résultats)
Posté(e) 11 juillet 200422 a Auteur bonjour je voudrais savoir quand sait on où l'on va ? ds quel iufm? merci
Posté(e) 12 juillet 200422 a et moi quan est -ce quer tombe la première paye? _bl_sh_ c'est pas l'unique raison pour laquelle j'ai passé le concours.... mais disons que j'ai hate de quiter le régime RMI!!! :P donc on est payé en septembre ou il faut attendre octobre ou novembre...? cilae
Posté(e) 12 juillet 200422 a normalement c'est dès septembre, mais s'ils ont un peu de retard, ils s'engagent à nous verser au moins un accompte alors no soucy pour le courrier, j'ai téléphoné à l'iufm tout à l'heure et ça va être pour cette semaine, la secretaire m'a dit de téléphoner demain après-midi si je n'avais toujours rien (car comme je demande un transfert de scolarité, c'est PRESSE)
Posté(e) 13 juillet 200422 a merci vanes!!!!!! ça s'arrange tes soucis de transfert? j'espère que tu va obtenir ce que tu souhaites!!!!!! cilae