Aller au contenu

Pe 2 rouen


jp76

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai réussi le concours dans l'acad de rouen cette année (220/280). Je voulais avoir qq infos sur les affectations ( selon mes dernières infos perso, c'est l'inspecteur d'académie qui gère seul les affectations, l'iufm ne rentrant pas du tout ds le processus et le classement au concours aurait bien peu d'imptce--- SOURCE SURE...). Donc si vous avez des infos sur l'arrivée des notes, réunions d'infos à l'iufm... tout cela m'intéresse ...merci d'avance...

Autre point : comment se déroule réellement l'année de PE 2? Je suis preneur de toute info... LA BISE JP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le déroulement de l'année de PE2, fais une recherche, la question a souvent été abordée ces derniers jours! ;)

par contre qui son tes sources ures? car je ne vois pas en fonction de quoi d'autres l'IA repartit les gens que le rang au concours!!!

ils ont autre chose à faire que des tirages au sort ou des trucs comme ça! enfin c'est mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En ce qui concerne les affectations, je ne sais pas grand chose : moi j'étais sur liste complémentaire en 2003-2004 et j'ai été appelée dans l'Eure donc je sais que je vais faire ma PE2 à Evreux.

J'ai déjà reçu un dossier pour la rentrée : la rentrée se déroule le 2 septembre à 8h30 sur le site d'Evreux. Lors de cette journée, on va nous expliquer tout ce qui va se passer durant notre année de PE2. Ce que je sais sur cette année c'est que nous allons avoir trois stages de trois semaines en responsabilité c'est à dire que nous seront seuls dans une classe. Le premier se déroule aux alentour de novembre/décembre.

Voila tout ce que je peux te dire.

Si d'autres personnes ont plus d'info à nous donner, nous sommes preneurs.

Poucinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais en pe1 à rouen, et j'ai eu mon concours.

Je peux t'affirmer que le rang au concours sert pour l'affectation de pe2.

Selon tes voeux et ton rang tu seras affecté dans un iufm en particulier.

Tu vas recevoir par courier la semaine prochaine, ton centre de formation pour 2004/005.

C'est tout ce que je peux te dire.

Tu souhaiterais aller ou l'année prochaine : rouen, le havre ou evreux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...