Aller au contenu

Inscription master MES


atew

Messages recommandés

Bonjour,

J'envisage de faire le master MES dés Septembre à Grenoble (Université Stendhal). Je me suis pré-inscrite mais n'est pas pu m'inscrire administrativement en Juillet sachant que je n'avais pas encore reçu mes résultats officiels de ma Licence (ayant fait une année erasmus le transfert de notes a été un peu long..). Ainsi je ne suis pas inscrite et aucune autre date n'est proposée sur le site pour une inscription administrative dans ce master (l'université est fermée sachant que c'est les vacances). Je suis un peu en panique n'étant pas inscrite :(

Pensez-vous que je pourrai m'inscrire prochainement sans soucis ? ou les inscriptions sont définitivement fermées ? :(

Un transfert de dossier est-il à faire sachant que j'ai fait ma licence dans une autre académie ?

D'avance merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens d'obtenir ma Licence à l'Université de Grenoble, et j'entrerai en Master MES (mais avec l'UPMF, pas Standhal) en septembre !

Alors, je ne sais pas si ça va t'aider un peu, mais ce que je peux te dire, c'est que je n'ai même pas pu m'inscrire pour le moment, car j'ai reçu ma réponse d'admission le jour de la cloture du site web (nous devons nous réinscrire sur le web quand on reste dans la même fac)...Mais je sais qu'une autre "session" est prévu début septembre, et normalement, ce sera possible à ce moment là ! De toute façon, on est tous dans ce cas donc il feront bien quelque chose !

Donc à mon avis, ça ne devrait pas poser de problèmes, surtout si c'est dû à tes résultats tardifs !

Nous c'est justement pour cette raison qu'il est possible de s'inscrire en septembre encore !

Voilà, je sais que ça ne répond pas exactement à ta question, mais ça devrais peut-être te rassurer un peu ! :)

On se croisera peut-être l'an prochain alors ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...