Kikie Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour, Je vais découvrir le niveau GS-CP à la rentrée. Je n'ai de la maternelle que l'expérience d'une période en MS et j'étais tellement la tête dans le guidon que je n'ai quasiment rien conservé... Afin de me projeter dans cette classe, j'aurais aimé avoir des exemples de journées "types" surtout en GS (car c'est ce qui me parle le moins). Qu'allez-vous faire lors de la première semaine ? A partir de quand organisez-vous les ateliers ? Combien de temps les élèves mettent-ils à s'y habituer et à s'aclimater à leur nouvelle classe ? merci d'avance pour votre aide et vos conseils ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepite100 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Il y a un post épinglé sur le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikie Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 Il y a un post épinglé sur le sujet. Exact... Désolée, je fouille davantage habituellement avant de poster un sujet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepite100 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Pas de problème. Je ferme donc ce post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts