Aller au contenu

mariage


lisette37

Messages recommandés

Bonjour je me marie le 7 juillet 2012, (sachant que l'école finira le jeudi soir le 5 juillet), peut-on obtenir des jours avant la préparation du mariage ?

je connais un couple d'instits qui s'est marié en plein mois de janvier et qui a obtenu une semaine complète. alors pourquoi pas moi ?? sachant que j'habite en indre et loire et que je travaille à Orléans.

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est selon le bon vouloir de l'IEN. Je me suis mariée un 9 septembre, la rentrée était le 4, j'ai demandé mon vendredi (soit la veille) et il m'a été refusé. L'IEN a appelé l'école pour vérifier si j'étais bien présente! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ça dépend des départements, mais d'après le snuipp 92, tu as droit à 2 jours. Maintenant, j'ai entendu le cas d'une instit' qui n'a pas eu de jours et ils lui ont refusé son samedi (quand on travaillait encore le samedi matin).

Bon courage et toutes mes félicitations :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...